LE POUVOIR DES PSYCHÉDÉLIQUES COMME LE LSD ET LES CHAMPIGNONS MAGIQUES

How Psychedelics Magic Truffles & Mushrooms can Provide Benefits?

Par Joseph Santiago

 

INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ UNE REMISE DE 10 % SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE !

[]
1 Step 1
Help us support you.
We would like to know why you’re here
What are you interested in?
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress

La dépression, le stress, l’anxiété, le TOC (trouble obsessionnel compulsif), ainsi que d’autres problèmes de santé mentale, peuvent être des conditions invalidantes qui peuvent envelopper ceux qu’ils affectent et prendre complètement le contrôle de leur vie.

À l’échelle mondiale, des centaines de millions de personnes souffrent de dépression, et malheureusement, un pourcentage élevé de ceux qui sont le plus profondément touchés ont l’impression de ne pas avoir d’autre option que de mettre fin à leurs jours.

Il existe des options de traitement sous forme de changements de mode de vie, de thérapie et de médicaments antidépresseurs sur ordonnance. Cependant, des recherches récentes ont souligné que des psychédéliques tels que les champignons magiques et le LSD pourraient potentiellement améliorer l’humeur des gens et servir de solutions de traitement viables pour la dépression.

Des chercheurs de l’université de Yale ont constaté que les personnes qui prenaient des psychédéliques tels que le LSD ou les champignons magiques étaient plus susceptibles de vivre ce qu’on appelle des « expériences transformantes », si profondes que, une fois l’expérience terminée, elles avaient radicalement changé leur perception de la vie.

 

Les psychédéliques peuvent-ils aider à vaincre la dépression ?

 

Une étude récemment publiée de Yale a révélé que les individus ayant récemment utilisé des drogues psychédéliques et des composés tels que le psilocybine ont signalé des améliorations durables de leur santé mentale et de leur humeur globale, même après que l’effet euphorique se soit estompé.

On a découvert que les psychédéliques améliorent la santé mentale et renforcent le sentiment de connexion sociale, contribuant ainsi à rapprocher les gens les uns des autres et à améliorer leur humeur dans le processus.

Dans le cadre de l’étude sur le terrain, des experts ont visité des festivals d’arts et de musique aux États-Unis et au Royaume-Uni, interrogeant les participants qui n’étaient pas sous l’influence de psychédéliques sur leurs sentiments, leurs expériences sociales récentes et leur consommation de substances (le cas échéant).

Les experts ont sondé ces individus et ont pu caractériser ce qu’ils ont appelé l’« après-glow » des expériences psychédéliques. Ils ont constaté que ceux qui avaient récemment utilisé des psychédéliques tels que la psilocybine des champignons magiques ou le LSD étaient plus susceptibles d’avoir des expériences transformatrices positives altérant l’esprit, si profondes qu’elles leur donnaient une toute nouvelle perspective sur la vie.

Ces expériences transformatrices ont également été trouvées pour aider les gens à mieux se connecter et à socialiser les uns avec les autres, sans parler du fait qu’elles ont également contribué à améliorer leur santé mentale et à les mettre de bien meilleure humeur.

Les chercheurs ont constaté que les effets les plus prononcés étaient ressentis par les utilisateurs qui avaient consommé des psychédéliques au cours des 24 dernières heures.

 

Pourquoi les autres vices n’aident-ils pas

 

Lorsque les gens se trouvent en situation de stress, d’anxiété, de dépression ou simplement d’abattement, ils ont souvent recours à l’automédication avec des vices tels que l’alcool ou des drogues récréatives telles que la cocaïne ou les opioïdes. Cependant, ces vices n’ont pas les mêmes effets que les psychédéliques.

Dans l’étude, les personnes interrogées qui n’avaient pas utilisé de psychédéliques et qui avaient plutôt consommé de l’alcool ou d’autres drogues N’ont PAS ressenti le même changement positif d’humeur que ceux qui avaient utilisé des psychédéliques.

Lorsque vous prenez en compte le fait que l’alcool provoque des sentiments de dépression et favorise la production d’hormones de stress telles que le cortisol, cela n’est guère surprenant.

 

Alors, les psychédéliques sont-ils la clé d’une bonne santé mentale ?

 

Nous en sommes encore aux premiers jours, et il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur les psychédéliques tels que les champignons magiques et le LSD. Néanmoins, les premières conclusions sont très prometteuses en ce qui concerne leur utilisation pour traiter les troubles de la santé mentale.

Les drogues psychédéliques telles que le LSD et les champignons magiques sont actuellement illégales dans la plupart des endroits. Les experts restent optimistes quant à la possibilité que cela change bientôt, d’autant plus que de plus en plus de résultats positifs sont découverts.

Aux Pays-Bas, par exemple, où les psychédéliques sont légalisés, les problèmes de santé mentale sont en baisse, et cela ne peut certainement pas être une coïncidence. Copyright ©

INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ UNE REMISE DE 10 % SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE !

[mc4wp_form id=”4073″]magic truffles shop now

In this article, we have highlighted how psychedelics such as LSD and magic mushrooms can Improve mood. We have a blog here at Microdose Bros that covers a lot more about Microdosing. Visit our Microdose Bros store to buy magic truffles now.

How Psychedelics Magic Truffles & Mushrooms can Provide Benefits?

By Joseph Santiago

 

SIGN UP AND RECEIVE A 10% DISCOUNT ON YOUR FIRST ORDER!

This form does not exist

Depression, stress, anxiety, OCD is also known as obsessive-compulsive disorder, and other mental health issues can be disabling conditions that can envelop those that they’re affecting and completely take over their lives.  

Worldwide, hundreds of millions of people suffer from depression, and sadly, a large percentage of those most deeply affected feel as if they have no other option but to take their own lives. 

 

 

There are treatment options in the form of lifestyle changes, therapy, and prescription antidepressant medications. Yet, recent research has pointed out that psychedelics such as magic mushrooms and LSD could potentially lift people’s moods and serve as viable treatment options for depression. 

 

 

Researchers from Yale found that individuals that took psychedelics such as LSD or magic mushrooms are more likely to experience what is known as ‘transformative experiences,’ which were so profound that, once they came down from experience, they had radically changed outlooks on life. 

 

 

Could Psychedelics Help Beat Depression?

 

A recently published Yale study found that individuals who recently used psychedelic drugs and compounds such as Psilocybin have reported sustained improvements in their mental health and overall moods, even after the high had worn off, and they came down. 

 

 

Psychedelics have been found to improve mental health and boost feelings of social connectedness, thereby helping to bring people closer together and improve their moods in the process. 

 

In the field study, experts visited arts and music festivals across the United States and the United Kingdom, whereby they asked those in attendance who were not under the influence of psychedelics, how they were feeling, recent social experiences, and their substance use (if any). 

 

Experts surveyed these individuals and were able to characterize what they called the ‘afterglow’ of psychedelic experiences. They found that those that recently used psychedelics such as Psilocybin from magic mushrooms, or LSD, were more likely to have positive mind-altering transformative experiences that were so profound that they gave them an entirely new outlook on life. 

 

In turn, these transformative experiences were found to help people better connect and socialize with each other, not to mention that they also helped improve their mental health and put them in much better moods. 

 

Researchers found that the most pronounced effects were experienced by users who had consumed psychedelics in the last 24 hours. 

 

 

Why Other Vices Don’t Help

 

 

When people find themselves suffering from stress, anxiety, depression, or just feeling low, they often self-medicate with vices such as alcohol or recreational drugs such as cocaine or opioids. These vices, however, don’t have the same effects as psychedelics. 

 

In the study, those surveyed who had not used psychedelics and instead used alcohol or other drugs did NOT experience the same positive mood change as those who used psychedelics. 

When you consider the fact that alcohol causes feelings of depression and promotes the production of stress hormones such as cortisol, that is hardly surprising. 

 

 

So, Are Psychedelics The Key To Good Mental Health?

 

 

It is very much early days yet, and there is still a great deal we don’t know about psychedelics such as magic mushrooms and LSD. Nevertheless, initial findings are looking very promising, indeed, when it comes to using them to treat mental health disorders. 

Psychedelic drugs such as LSD and magic mushrooms are currently illegal in most places. Experts are still optimistic that that could change imminently, especially as more and more positive findings are discovered. 

 

 

In the Netherlands, for example, where Psychedelics are legalized, mental health issues are on the decline, and that surely cannot be a coincidence.  Copyright ©