magic mushrooms

plusieurs noms différents. Vous pouvez les voir appelés champignons magiques, champignons, sclénoris ou autre argot.

Bien que les gens leur donnent des surnoms différents, vous recevrez un produit contenant de la psilocybine lors de l’achat de truffes magiques en ligne.

Ce qui les différencie des autres champignons, c’est qu’ils poussent sous terre et offrent autant de puissance que leurs composants fructifères. Chaque espèce fournit différents niveaux de psilocybine pour vous assurer d’obtenir les résultats spécifiques que vous souhaitez.

Lorsque vous achetez des truffes magiques en  ligne, vous devez effectuer votre diligence raisonnable en ce qui concerne la légalité de ce produit.

Pourquoi les truffes magiques sont-elles utiles?

Lorsque vous achetez des truffes magiques, vous avez accès à plus de composés que la psilocybine. Ce produit contient également de la psilocine et plusieurs autres ingrédients qui peuvent vous aider à obtenir des résultats positifs en matière de bien-être.

La psilocine est un alcaloïde tryptaline remplacé. Il contient également des éléments d’une substance psychédélique sérotoninergique.

Bien que la médecine légale commence tout juste à examiner les avantages possibles des truffes magiques, les recherches initiales sont assez prometteuses. Les résultats positifs potentiels comprennent la  résolution des symptômes de type dépression, l’aide au trouble obsessionnel-compulsif et la réduction des envies de dépendance pour diverses substances.

Les chercheurs ont constaté que la thérapie à la psilocybine est utile pour s’abstenir de fumer  pendant la première année d’arrêt du tabac.

Bien que cette information soit prometteuse, la plupart des gouvernements ne devraient pas approuver les traitements à la psilocybine prochainement. Même si vous recevez éventuellement l’approbation de la FDA et d’autres organisations, vous pouvez vous attendre à ce qu’il ne soit disponible que sous forme de produit sur ordonnance ou par l’intermédiaire de thérapeutes spécialement certifiés.

C’est pourquoi l’achat de truffes magiques en ligne pour le microdosage dans les  endroits où l’administration légale est autorisée est votre meilleure option pour embrasser les avantages pour la santé de ce composé.

magic truffles

À quoi s’attendre lors de l’achat de truffes magiques en ligne

Lorsque vous achetez des truffes magiques en ligne, il est essentiel de se rappeler que la force du produit est basée sur le dosage et les espèces consommées.

Différents types de truffes contiennent différents niveaux de psilocybine. Lorsque vous savez lesquels offrent une expérience fluide et axée sur la concentration, il est plus facile de trouver les avantages du produit pour la santé et le bien-être, en particulier grâce à des habitudes de microdosage.

À quoi s’attendre de Mini Mexicana

Cette option est le produit auquel la plupart des gens pensent lorsqu’ils veulent utiliser des produits à base de psilocybine. Il vient d’Amérique du Sud et est souvent utilisé pour des cérémonies culturelles en raison de l’expérience euphorique.

Mini Mexicana est un excellent choix pour les débutants. Il offre une expérience douce qui est mieux décrite comme une étreinte chaleureuse et floue.

Bien que l’utilisation de ces truffes magiques soit généralement positive et amusante, elles ne doivent pas être sous-estimées. C’est toujours une bonne idée de suivre les meilleures pratiques actuelles lors du microdosage.

Après l’achat, pensez à les conserver au réfrigérateur. Ces truffes magiques peuvent durer jusqu’à trois mois lorsqu’elles sont conservées au sec et fraîches dans un joint sous vide.

Pourquoi les truffes de Galindoi peuvent être le meilleur choix

Si vous souhaitez utiliser des truffes magiques puissantes, ce produit est le seul à choisir. C’est une variété locale pour ceux aux Pays-Bas qui ont depuis longtemps adopté l’idée d’utiliser la psilocybine pour des résultats positifs en matière de bien-être.

Les truffes de Galindoi sont nommées d’après Carlos Galindo Arias. Vous voudrez les garder dans un environnement sans humidité pour obtenir les meilleurs résultats. Vous devrez les consommer dans les 30 jours suivant leur ouverture, même lorsqu’ils sont réfrigérés. Un forfait fermé est valable trois mois.

C’est un proche parent de la Mini Mexicana, ce qui vous assure de recevoir un résultat similaire à des fins de microdosage.

Considérations essentielles avant d’essayer des truffes magiques

Avant d’acheter des truffes magiques en ligne, il est crucial de se rappeler que les effets produits par la psilocybine sont assez variables pour chaque personne. Même en utilisant une variété comme Mini Mexicana, une expérience douce pour un individu peut être tendue pour un autre.

La meilleure option pour la plupart des gens est de commencer le microdosage dans la plus petite quantité possible. Si votre famille a des antécédents de problèmes de santé mentale, il est généralement conseillé d’éviter d’utiliser ce produit.

>Jusqu’à ce que vous sachiez comment votre corps réagira aux truffes magiques, il est utile d’avoir quelqu’un disponible pour surveiller votre état jusqu’à la fin de l’expérience.

Bien que le microdosage limite l’impact de la psilocybine, il aide à prévenir la consommation d’alcool ou à mélanger d’autres drogues avec l’expérience. Les truffes les plus fraîches sont toujours meilleures que les plus anciennes, même si vous suivez les techniques de stockage adaptées à votre variété préférée.

Les truffes magiques sont-elles différentes des champignons magiques?

Bien que les « champignons » et les « truffes » magiques soient utilisés indistinctement, il existe une différence subtile entre les deux produits.

Lorsque vous voyez un champignon, vous regardez le corps fructifère des champignons. C’est l’excroissance qui apparaît au-dessus du sol.

Sous ces fructifications se trouve un vaste réseau constitué de filaments organiques souterrains. Ils sont appelés hyphes individuellement ou mycélium collectivement, formant le corps primaire de l’organisme général.

Cela signifie que le corps fructueux de ce filet est très similaire au citron pour le citron. Bien que le fruit joue un rôle crucial dans la reproduction de l’espèce, il ne serait pas disponible sans les structures primaires du tronc et des branches de l’organisme.

Avec le fruit, vous obtenez des graines. Lorsque vous avez des fructifications de champignons, les champignons libèrent des spores.

Lorsque vous consommez des truffes magiques, vous utilisez la partie souterraine. Si vous avez des champignons magiques, vous utilisez le corps fruité.

Puis-je utiliser des truffes magiques tous les jours?

Si vous voulez profiter des avantages du microdosage, certaines personnes peuvent bénéficier d’une consommation fréquente de truffes magiques.

Pour ceux qui n’ont jamais essayé d’acheter des truffes magiques en ligne, la meilleure pratique est d’attendre un jour ou deux après la première expérience. Certains experts recommandent d’attendre 72 heures avant de prendre la prochaine microdose.

Une microdose standard de truffes séchées est d’environ trois cents milligrammes; 300 milligrammes = 0,30 gramme si vous utilisez des truffes fraîches, vous utiliserez cinq cents milligrammes 500 milligrammes = 0,50 grammes.

Lorsque vous achetez des truffes magiques, n’oubliez pas de travailler avec un fournisseur réputé tel que Microdose Bros. Vérifiez les informations trouvées, recherchez les avis en ligne et recherchez leur légalité. Après avoir pris ces mesures, vous pouvez prendre les mesures que vous voulez pour une meilleure santé.

Les truffes populaires se trouvent dans notre boutique en ligne.

Meer informatie over microdosering | MB Superfoods - Microdosis Bros

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter en utilisant l’une des options de contact ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre tout problème.

Envie d’en savoir plus ? S’il vous plaît lire à ce sujet sur notre blog.  Vous voulez suivre les nouvelles et les faits? Abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur Instagram ou Facebook. Nous créons également une chaîne YouTube pour partager les connaissances sur le microdosage afin d’améliorer la santé mentale et physique.

magic truffles shop now

Written by Joseph Santiago

Magic truffles go by several different names. You might see them referred to as mushrooms, sclerotia, or other slang terms.

Although people give them different monikers, you’ll be getting a product with psilocybin when you buy magic truffles online.

What makes them different than other fungi is that they grow underground and offer as much potency as their fruiting components. Each species provides varying psilocybin levels to ensure you get the specific results you want.

When you buy magic truffles online, you must perform your due diligence regarding this product’s legality.

Why Are Magic Truffles Helpful?

When you purchase magic truffles, you’re gaining access to more compounds than psilocybin. This product also contains psilocin and several other ingredients that can help you achieve positive wellness results.

Psilocin is a substituted tryptamine alkaloid. It also contains elements of aserotonergic psychedelic substance.

Although legal medicine is only starting to examine the possible benefits of magic truffles, the initial research is quite promising. Thepotential positive outcomes include resolution of depression-like symptoms, help with obsessive-compulsive disorder, and reducing addiction cravings for several substances.

Researchers have found that psilocybin therapy is helpful for abstaining from smoking during the first year of quitting this habit.

Although this information is promising, most of the world’s governments are not expected to approve psilocybin treatments soon. Even if it eventually receives approval from the FDA and other organizations, you can expect that it will only be available as a prescription product or through specially certified therapists.

That’s why buying magic truffles online for microdosing in places where legal administration is permitted is your best option for embracing the health benefits of this compound.

magic truffles

What to Expect When Buying Magic Truffles Online

When you buy magic truffles online, it is essential to remember that the product’s strength is based on the dosage and species consumed.

Different truffle types contain varying psilocybin levels. When you know which ones offer a mellow, focus-orientated experience, it’s easier to find the health and wellness benefits of the product — primarily through microdosing habits.

What to Expect with Mini Mexicana

This option is the product most people think about when they want to use psilocybin products. It comes from South America, and it’s often used for cultural ceremonies because of the euphoric experience.

Mini Mexicana is an excellent choice for beginners. It delivers a mild experience that is best described as a warm and fuzzy hug.

Although it is typically positive and fun to use these magic truffles, they should not be underestimated. It is always a good idea to follow today’s best practices when microdosing.

After purchasing, please remember to store them in the refrigerator. These magic truffles can last for up to three months when kept dry and fresh inside a vacuum seal.

Why Galindoi Truffles Could Be the Best Choice

If you want to use potent magic truffles, then this product is the one to choose. It’s a local variety for those in Holland who have long embraced the idea of using psilocybin for positive wellness outcomes.

Galindoi truffles get their name from Carlos Galindo Arias. You’ll want to keep them in a moisture-free environment to get the best results. You’ll need to consume them within 30 days of opening, even when keeping them refrigerated. An unopened package is good for three months.

It’s a close relative of the Mini Mexicana, ensuring that you receive a similar outcome for microdosing purposes.

Essential Considerations Before Trying Magic Truffles

Before you buy magic truffles online, it is crucial to remember that the effects psilocybin produces are quite variable for each person. Even when using a variety like Mini Mexicana, a tame experience for one individual could be tense for another.

The best option for most people is to start microdosing at the lowest amount possible. If your family has a history of mental health conditions, it is usually advisable to avoid using this product.

>Until you know how your body will react to the magic truffles, it is helpful to have someone available to monitor your condition until the experience is over.

Although microdosing limits the impact of psilocybin, it helps to avoid drinking alcohol or mixing other drugs with the experience. Fresher truffles are always better than older ones, even if you follow the proper storage techniques for your preferred variety.

Are Magic Truffles Different Than Magic Mushrooms?

Although magic “mushrooms” and “truffles” are terms used interchangeably, there is a subtle difference between the two products.

When you see a mushroom, what you’re looking at is the fungi’s fruiting body. It is the outgrowth that appears above the ground.

Underneath these fruiting bodies is an extensive network made from underground organic filaments. They’re referred to as hyphae individually or mycelium collectively, forming the primary body for the overall organism.

That means the fruiting body of this network is a lot like the lemon to the lemon tree. Although the fruit plays a crucial role in the reproduction of the species, it wouldn’t be available without the organism’s primary trunk and branch structures.

With fruit, you get seeds. When you have fruiting bodies from fungi, the mushrooms release spores.

When you consume magic truffles, you’re using the underground portion. If you have magic mushrooms, you’re using the fruiting body.

Can I Use Magic Truffles Daily?

If you want to enjoy the benefits of microdosing, some people might benefit from the frequent consumption of magic truffles.

For those who have never tried to buy magic truffles online before, the best practice is to wait for a day or two after the first experience. Some experts recommend waiting 72 hours before taking the next microdose.

A standard microdose of dried truffles is roughly three hundred milligrams; 300 milligrams = 0.30 grams if using fresh truffles, you would use five hundred milligrams 500 milligrams = 0.50 grams.

When you buy magic truffles, please remember to work with a reputable supplier such Microdose Bros. Verify the information you find, check for online reviews, and research your legality. Once you’ve taken those steps, you can take the steps you want toward better health.

 

Popular Truffles are found in our online store.

Meer informatie over microdosering | MB Superfoods - Microdosis Bros

 

If you have more questions, contact us through on of the contact options below. We are happy to help you resolve any questions.

Want to know more? Read about in on our  blog.  Want to keep up to speed with news and facts? Sign up for our newsletter, or folow us on Instagram or Facebook. We are also starting a  YouTube Channel to share knowledge about microdosing to improve mental and physical health.